TÉLÉCHARGEMENTS
SAV en FRANCE

Nous assurons
un service après
vente efficace
avec notre équipe
des techniciens sur
tout l’hexagone.

Pour rencontrer nos représentants, veuillez remplir le formulaire de demande ou bien tout simplement appelez nous.

FSC Secured by design
Constructionline
Imprimer la page Envoyer la page par e-mail
NOTRE PHILOSOPHIE PRODUIT BOIS PEINTURE VITRAGES QUINCAILLERIE CRÉATION DIFFÉRENCES ISOLATION ET SÉCURITÉ POSE

Il est évident que les matériaux qui ne possèdent pas un bon coefficient d'isolation engendrent un gaspillage plus important de l'énergie. Sans aucun doute, les portes et fenêtres en bois possèdent un coefficient d'isolation meilleur que ses équivalents en matériaux artificiels. Par ses efforts de recherche, Arbor a su améliorer encore cette qualité.

La technique de construction, le verrouillage des accessoires et les joints ont été conçus spécialement de manière à garantir une bonne étanchéité à l'eau et à la chaleur. La différence de pression entre les conditions extérieures et le vide interne de nos vitrages s'équilibre grâce à des canaux à angles arrondis, résistants aux mauvaises conditions climatiques. L'évacuation de l'eau se fait sous contrôle, par des trous appropriés.


Arbor utilise pour tous ses produits une compribande d'étanchéité spéciale placée entre le mur et le cadre. Cette bande en mousse de polyuréthane souple à dispersion d'acrylate, aux propriétés expansives, obture le vide entre la charpente et le cadre en assurant l'étanchéité à l'air et à l'eau, et l'isolation. Ce ruban d'étanchéité ne contient aucun composé chloré, ni FCKW, ni halogènes. Il résiste aux températures entre -30°C et 100°C, et sa résistance aux précipitations elle est de 10 ans. Les unités de vitrage isolant de marque Isıcam que nous proposons en choix standard garantissent un niveau d'étanchéité satisfaisant.

L'ensemble de ces mesures d'isolation n'enlève en aucun cas les fonctions naturelles respirantes du bois. Contrairement aux peintures ordinaires, les peintures à base d'eau que nous utilisons pénètrent dans le corps du bois sans en empêcher la respiration. Cette propriété du bois, facilement observable par les utilisateurs, se traduit par un échange d'humidité entre le milieu ambiant et le bois lui-même. Dès lors les utilisateurs de fenêtres Arbor respirent le même air que le bois...

Les fenêtres et portes Arbor se différencient de leurs concurrents par la structure renforcée des battants, la solidité des accessoires, les choix spéciaux de vitrages, la tringle de vitrage renforcée, les systèmes de verrouillage sécurisés, l'écartement sécurisé battant-cadre, et leur système d'assemblage spécifique.

   Google+