TÉLÉCHARGEMENTS
SAV en FRANCE

Nous assurons
un service après
vente efficace
avec notre équipe
des techniciens sur
tout l’hexagone.

Pour rencontrer nos représentants, veuillez remplir le formulaire de demande ou bien tout simplement appelez nous.

FSC Secured by design
Constructionline
Imprimer la page Envoyer la page par e-mail
NOTRE PHILOSOPHIE PRODUIT BOIS PEINTURE VITRAGES QUINCAILLERIE CRÉATION DIFFÉRENCES ISOLATION ET SÉCURITÉ POSE

Nos quincailleries offrent les plus haut niveau d'exigence en termes de qualité.

Les structures de nos fenêtres sont à rainures à l'crémone, ou bien à simple ou double ouverture.

Nos paumelles spéciales fixes et mobiles montées dans la structure ont une capacité de charge de 130 kg. La poignée faisant fonctionner le mécanisme à l'crémone peut être utilisé avec ou sans serrures.

Les joints utilisées dans nos produits possèdent les propriétés suivantes:

- Performance exceptionnelle maintenue dans une gamme large de temperature. Pas de retraction ou relâchement mêm dans les conditions climatiques extrême.
- Mémoire parfait. La forme originelle maintenue pour les années, pour une étanchèité haut de gamme.
- Compensation des mouvements de la fenêtre.

Le vitrage est comprimé entre le profilé bois et la baguette de vitre. Cette compression peut entraîner la formation d'espaces perméables à l'eau. Bien que ces espaces puissent être comblés par des mèches, celles-ci ne peuvent assurer une adhérence parfaites à la surface de verre et au matériel en bois. C'est la raison pour laquelle les combinaisons vitrage-profilé n'assurent pas une étanchéité suffisante et peuvent provoquer des infiltrations vers l'intérieur. Il existe alors un risque de dégradation du bois. Le joint en silicone utilisé par Arbor assure pour y remédier une adhésion parfaite sur les surfaces utilisées. Comblant les vides existants, il empêche toute infiltration d'eau et d'humidité.

Pour l'assemblage des gonds de nos portes et fenêtres nous utilisons une colle nommée D4 qui possède une excellente prise et une grande résistance à l'eau et l'humidité.

Nous utilisons aussi pour nos portes un mécanisme de serrurerie résistant au feu selon les normes DIN 18250 . Nos paumelles supportent un poids de 120 kg, et résistent également au feu selon les normes BS EN 1935:2002. Nos poignées de portes résistent au feu dans le respect des normes DIN 18273 et les mèches intérieures de nos portes sont aux normes DIN 4102.

Le rejet d'eau en aluminium trempé utilisé dans nos portes empêche le joint de coller à la surface sur laquelle elle se pose, lors des changements de température. La conception spéciale du profilé permet une évacuation maximale de l'eau.

De la compribande est placée entre le vide de la caisse et la charpente. Cette bande gonfle et fixe le bois, assurant une parfaite isolation à l'air et à l'eau. Nous utilisons des colles à base de polyuréthane à composante unique, résistantes à l'eau, et à adhésion forte et rapide. Les autres propriétés de cette colle spéciale sont :

  1. Adhérence rapide
  2. Qualité de bourrage pour l'utilisation sur des surface non uniformes
  3. Imperméabilité aux Normes D4 (DIN EN 204)
  4. Absence de taches sur les surfaces poreuses
  5. Absence de solvants
   Google+