TÉLÉCHARGEMENTS
SAV en FRANCE

Nous assurons
un service après
vente efficace
avec notre équipe
des techniciens sur
tout l’hexagone.

Pour rencontrer nos représentants, veuillez remplir le formulaire de demande ou bien tout simplement appelez nous.

FSC Secured by design
Constructionline
Imprimer la page Envoyer la page par e-mail
POURQUOI LE BOIS? SANTÉ HUMAINE ÉCONOMIE COMPARAISONS TECHNIQUES COMPARAISON ÉCOLOGIQUE INCENDIE

Une fenêtre "bon marché" risque de vous coûter cher...

Une fenêtre en bois dure trois fois plus longtemps qu'une fenêtre en PVC. Les édifices centenaires réalisés en bois en sont la preuve. A long terme, une fenêtre en PVC s'avère en réalité plus chère qu'une fenêtre en bois. La première ne peut pas être réparée et doit donc être remplacée périodiquement. Bien entretenues, de solides portes et fenêtres en bois sont des investissements dans la durée, finalement plus intéressants. Sur une fenêtre en PVC, le moindre impact ou la moindre déformation due au soleil nécessitera un remplacement de la fenêtre. Une fenêtre en bois pourra tout simplement être réparée, ou transformée par un artisan. En outre, le bois peut être peint autant de fois qu'on le souhaite, en n'importe quelle couleur.

Sur une durée raisonnable d'utilisation, les économies offertes par le bois ont été démontrées, lorsqu'il s'agit de le comparer au PVC. Entre les deux matériaux existe la même différence qu'entre des chaussures fabriquées en cuir artificiel et d'autres de cuir naturel. Les premières trahiront par leur apparence une qualité de début de gamme et ne dureront pas longtemps. En revanche, les secondes auront une durée de vie plus longue.

De solides portes et fenêtres en bois permettent aux consommateurs d'augmenter durablement la valeur de leur habitation, d'une manière effectivement économique.

Les consommateurs qui pensent investir sur des valeurs sûres et aussi économiques à long terme,préfèrent les portes et fenêtres en bois massif à la place des matériaux peu chers et éphémaires.

   Google+